jeudi 25 mars 2010

Une année déjà...

J'ai bien failli le rater tellement le temps passe vite mais il fallait bien marquer le coup:

Papillonnantes pensées à une année déjà!
 
l m n
 
 
 
 
 
 
 
 
Vraiment le temps passe vite, ça fait déjà une année que je partage avec vous mes réflexions, mes poèmes, mes photos et d'autres choses et pourtant j'ai l'impression que c'était hier que je publiais mon premier message ici.

Merci à tous ceux qui me suivent régulièrement et un merci spécial pour ceux qui prennent le temps de commenter, un blog ça se nourrit de commentaires après tout.A N'hésitez pas en tout cas ça fait toujours 
 plaisir de savoir ce que vous, lecteurs, pensez de mes écrits.


Beaucoup de choses ont changé au cours de l'année passée et beaucoup d'autres vont encore changer dans le courant de celle-ci mais pas mon plaisir à écrire et à partager avec vous alors continuez à me lire i

et commentez SVP, ce blog est affamé! m
 

2 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Un an!!!! Bravo et félicitations!!!! Oui, il faut de la constance pour "tenir" un blog.

::lyl:: a dit…

Merci :)
C'est sûr qu'il faut de la constance j'aurais même été jusqu'à dire de la discipline.