jeudi 29 avril 2010

Pour lutter contre la morosité, inventez!

Certains jours sont des jours 'sans' et ça sans même qu'on sache pourquoi.. pour lutter contre la morosité de ces jours là je m'adonne à n'importe quelle activité créative. Ces activités me permettent de me défouler et le fait de faire appel à ma créativité occupe mon cerveau qui du coup ne peut plus broyer du noir. Broyer du noir est une activité que j'essaye d'abolir, quel temps perdu ... la vie est belle si on en est convaincus! Ces derniers temps j'ai eu quelques jours comme ça, eh oui j'ai bien dit que j'essayais donc j'y suis pas encore ;) Je me suis donc essayée au dessin et à la peinture ces derniers jours, activités pour lesquelles je n'ai jamais été particulièrement douée mais qu'importe. 

Vous allez me dire que j'en ai déjà pas mal d'activités créatives à mon actif pourquoi aller en chercher une ou je suis pas douée, je dois avouer que j'en sais rien. J'avais pris la décision il y a quelques mois de toujours faire ce que j'ai envie/besoin de faire au moment ou j'ai envie/besoin de le faire et c'est là la seule raison que je puisse vous donner. Ce plan m'a assez bien réussi jusque là alors je m'y tiens :) Il semble qu'une fois encore ce soit utile, je ne vais pas vous dire que ça a fait des miracles sur mon humeur du jour mais ça a certainement contribué à son amélioration. Donc pour lutter contre la morosité, inventez! Assez parlé, voilà le résultat:

Dessin
23.04.2010


Peinture
29.04.2010

Aucun commentaire: