La mise en place dans les lettres se fait dans la joie et dans la bonne humeur sous la direction de Guillaume Raymond.
L'après-midi se déroule en trois prises de vue:
1--> photo du logo complet + 4 levers de bras ensuite tous les pixels se dirigent vers les zones d'attentes (hors champ) soit à droite soit à gauche mais pas à pas afin que une photo puisse être faite entre chaque pas
2--> photo du logo complet + 4 levers de bras ensuite c'est le même principe pour sortir de l'image mais lettre par lettre
3--> photo du logo complet + 4 levers de bras ensuite c'est toujours le même principe pour sortir de l'image mais d'abord le 3 suivi ensuite de toutes les autres lettres
Vues de l'intérieur du O
Après ces différentes prises de vue nous avons enregistré divers jingles pour Couleur 3 sous la direction de Valérie Paccaud ainsi que d'autres animateurs de Couleur 3 dont voici un petit extrait:
Les quelques 1200 auditeurs présents ont ainsi été transformés en pixels humains pour les buts de ce logo et nouveau spot publicitaire de Couleur 3 dans un grand brouhaba de bonne humeur et de blagues. L'effet de masse est impressionnant et en faire partie fut une expérience unique.
Le résultat final devrait être visible d'ici une quinzaine de jours et je me ferais une joie de le partager avec vous mais en attendant voici le déroulement de la troisième prise clic par clic.
Vidéos de cette après-midi
couleur 3
2 commentaires:
Oooooooooooooooooooooooooo :))
=)
Enregistrer un commentaire